post

Une fréquentation plus grande que prévue aux Jeux du Rohan

Vous avez été très nombreux à venir à la 4ème édition des Jeux du Rohan, et nous vous en remercions du fond du cœur ! Cette affluence record nous aura même contraint à refaire des courses pour pouvoir combler vos estomacs avec nos croque-monsieurs et nos sandwichs tout en vous laissant jouer à nos différents jeux de société.

Le Cluedo Géant, grande nouveauté pour la première fois mise en place par l’association Les ForgeMondes et « clou du spectacle », a également rencontré un succès imprévu : vous étiez plus de 50 à y participer ! Les murders et jeux de rôle ont tous été remplis de joueurs agréables et motivés, et l’escrime de GN a également eu son moment de gloire dans l’après midi. Le Château des Rohan était bien occupé !

Remerciements

Nous tenons à remercier nos partenaires les Tisseurs d’Etoile ainsi que la Team Tocard qui sont venus proposer des divertissements sous forme de jeu de cartes et de jeux de figurines, ont apporté quelques jeux de société et nous ont apporté de l’aide. Nous remercions également et tout particulièrement Philippe et la ville de Mutzig qui nous permettent d’utiliser les locaux et se plient en quatre pour nous apporter leur aide. Un grand bravo à eux !

Et après ?

L’association Les ForgeMondes espère que vous avez passé un bon moment avec nous. Je vous invite à nous retrouver bientôt pour de nouvelles aventures ! Nous avons le GN Nakzar « Borea Incognita », créé de toutes pièces par Les ForgeMondes qui approche. L’association participera également à divers événements dans moins de deux semaines : La convention des alchimistes et Hanau’jeux (plus d’informations à venir) le Week-end du 11 et 12 Mars ! Nous reviendrons très probablement pour une nouvelle édition des Jeux du Rohan, suivez la page de l’association pour être tenu au courant 🙂

One thought on “Les Jeux du Rohan IV : Un vif succès !

  1. Pingback: Anniversaire des ForgeMondes : 3 ans déjà ! – Association Les ForgeMondes

Laisser un commentaire