post

Organisé par l’association Les ForgeMondes le 13 Mai 2017 à 10h

Description du GN :

« Aux 4 coins de la République de Varia (et même au-delà) de curieuses affiches voient le jour :

« AVENTURIER EN QUÊTE DE GLOIRE ! LE CHAMPION DE MYLUNDIR À BESOIN DE TOI 👉 !

Nous Korgan Kahu’Than,

Maitre forgeron, Pourfendeur du géant de Pierre, Grand champion de Milundyr.

Recherchons activement compagnons d’armes, puissants guerriers et barbares intrépides, sages prêtres et pieux paladins, grand mages et ensorceleurs de toutes les écoles de magie, rôdeurs et chasseurs aguerris, traducteurs et érudits, voleurs, cambrioleurs et autres brigands repentis !
Jeunes et anciens, hommes et femmes nobles et vas-nu-pied !
Si vous avez la volonté et des compétences dans lesquelles vous excellez cette annonce est faite pour vous !

En effet, une expédition se prépare pour la Borée avec grande récompense à la clé* et sera menée par nul autre que VOTRE Champion : Korgan Kahu’Than.

Ce dernier dans sa grande bonté et pour souligner l’importance de cette quête épique, équipera et habillera de pieds en cape les 5 aventuriers sélectionnés ! Armes et armures de la meilleure facture sorties tout droit des forges de Maitre Korgan ! Le doge Astario et le Prince Ravir eux-mêmes viennent se fournir dans ses forges !

Vous êtes intéressé ? Comment ne pas l’être ?! Envoyez votre candidature et vos faits d’armes à la guilde des Forgerons, 8 place de l’Orbe quartier des artisans, non loin du palais Astario.

5 et seulement 5 seront sélectionnés! Alors n’hésitez plus et candidatez auprès du meilleur forgeron de toute la république de Varia ! Et si votre candidature n’a pas été retenu ne soyez pas déçu ! Les Forges de Korgan vous offriront un bon de remise EXCEPTIONNEL de 2% sur toute une collection de potS de chambre et cuillères ouvragées !

*proposition de souscrire à une assurance vie assurant le versement de la part réservée aux aventuriers soit 1/6 des bénéfices (hors part réservé à Korgan Kahu’Than) à toute famille ou proche désigné dans le contrat. Possibilité de reverser la part à l’association des orphelins de Mylundir « Les enfants d’Astario ».
Ce contrat ne prend compte que le cas de mort par armes de tous types, poison, strangulation, asphyxions, commotion, feu, acide, projectiles magique, attaque de la faune et flore borénne.
Aucun dédommagement en cas de perte d’un ou d’une partie d’un membre ou organe, défiguration permanente ou semi permanente ou tentative de vol, meurtre, tromperie et manipulation sur Korgan Kahu’Than ou un autre membre de l’aventure. »

_______________________________________

Pour participer à cette folle aventure qu’est le GN Borea Incognita, nous vous invitons à regarder les règles du jeu ainsi que le guide de création de personnage avant de vous inscrire via le formulaire.

Règles du jeu

Guide de création

Formulaire d’inscription

N’oubliez pas de rédiger au plus vite votre lettre de motivation à boreaincognita@forgemondes.fr

Le prix sera de 15€ par joueur et 10€ pour les PNJ.

_______________________

La selection se fera de manière ANONYME et nous insistons pour ne pas communiquer sur votre personnage a qui que ce soit avant que la selection n’ai été faite pour ce GN 😉

Pour toute questions ou remarques n’hesitez pas à nous contacter sur boreaincognita@forgemondes.fr

One thought on “Gn Borea Incognita : Une aventure en borée signée Nakzar

  1. Pingback: Les Jeux du Rohan IV : Un vif succès ! – Association Les ForgeMondes

Laisser un commentaire